En voila un qui aime se faire des amis.



Antonio Cromartie le cornerback des Chargers n'a pas sa langue dans sa poche, par contre il y a peut être du souci à se faire pour la taille de ses chevilles. Lors d'un "chat" sur NFL.com il a fait quelques déclarations qui n'ont pas du passer inaperçues dans certains clubs de l'AFC WEst...

Est ce que ton boulot sera plus facile si Brandon Marshall (des Broncos) est tradé ?:
"Mon boulot est déja facile, pour vous dire la vérité. C'est pas très dur à faire et ce même si Marshall est pas tradé."

Ton avis sur le jeu de passe des Chiefs:
"Ils n'en ont jamais eu. Et ils n'ont même plus Gonzalez (le TE parti aux Falcons)"

Qui est le meilleur CB de la ligue?:
"Je pense que c'est moi. Nnamdi Asomugha des Raiders et moi sommes les meilleurs."

Ca fait quoi de jouer devant les fans des Raiders chaque année?:
"L'ambiance du "Black Hole" c'est carrément chiant"

Est ce que c'est dur de couvrir Dwayne Bowe (des Chiefs)?:
"Dwayne Bowe n'a attrapé que deux passes face à moi en deux ans et 4 matchs, j'ai jamais eu de souci contre lui."

On rappellera qu'en trois saisons, Cromartie n'a été selectionné qu'une fois au Pro Bowl (en 2008) et jamais comme starter.

1 commentaire:

  1. Y'en a un qui cherche à se faire des ennemis ! Et comme l'article le précise il n'a participé qu'une fois au Pro Bowl et même pas comme starter.

    Quelle image décevante pour notre sport, tel manque de respect pour les fans des Raiders.

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!