Pour se faire des amis il a des progrès à faire, pour les filles par contre...

En ces périodes calmes, on peut toujours compter sur certains "bons clients" pour nous sauver de l'ennui. Cette saison Antonio Cromartie (voir plus bas à la date du 7/07) fait tout ce qu'il peut pour rejoindre les Terrell Owens et autres "Ochocinco" dans cette catégorie!

Après ses déclarations tapageuses de la semaine passée, il était interviewé dimanche par le San Diego Union Tribune. Quand le journaliste lui demande pourquoi sa dernière saison fut plutôt décevante il répond:


"L'an passé je n'avais pas la tête à 100% au football, j'ai eu beaucoup à gérer avec mes enfants et leurs mères et ça a perturbé toute ma saison".

Il est vrai que quand (à 24 ans) on a 7 enfants, vivants dans cinq états différents qui ont provoqué cinq procès en paternité ça peut être un peu perturbateur!

A la place du GM des Chargers, personnellement, comme cadeau de bienvenue au camp je lui offre une dizaine de boites de capotes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!