CFL Week 10. Bouchon à l'Ouest. Toronto au fond du trou.


A cette allure là tout le monde va finir à égalité dans la Division Ouest de la CFL. Au moins, vu la forme des Argonautes ça ne risque pas d'arriver à l'Est....

Les BC Lions (4-5) restent la bête noire des Alouettes (7-2) qui n'ont plus gagné à Vancouver depuis 2000. Dans un match qui se termine dans la controverse et avec les québécois à quelques centimètres de la end zone des lions, c'est le coureur Martell Mallett et ses 213 yards qui a fait la différence. Nouveau record de la franchise pour Mallett et victoire 19 -12 pour BC, plus que jamais relancé dans la course aux playoffs.

De son côté, la défense de Saskatchewan (5-4) a fait vivre un enfer à B Bishop le QB de Winnipeg (3-6). Bilan 3 interceptions, 6 turnovers pour les Bombers et un score final de 29-14.

C'est une lente descente aux enfers pour Toronto (2-7) à nouveau battu. Les T Cats (5-4) emportent le derby de l'Ontario. Un match complet pour Hamilton qui a pris 5 fois la balle aux pauvres Argos. Arland Bruce III s'est défoulé sur ses anciens coéquipiers avec 115 yards de réception avec l'aide d'un K Glenn en forme. Score sans appel pour Hamilton de 34 à 15. Le coach de Toronto Bart Andrus passera t il la semaine?

Enfin à Calgary (5-4) , Joffrey Reynolds (photo) avec 116 yards à la course 58 yards en réception et un TD a permis aux locaux de gagner une nouvelle Bataille de l'Alberta sur le score de 32 à 8. Les Eskimos d'Edmonton se retrouvent eux aussi avec une fiche de 5-4 à égalité avec Calgary et Saskatchewan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!