CFL Week 11. Pas pour les cardiaques.

Encore beaucoup de suspens lors de cette 11ème semaine de CFL:

Calgary (6-4) a arraché une nouvelle victoire face aux Eskimos (5-5) et distance Edmonton au classement. Un succès sur le score de 35 à 34 obtenu à 22 secondes de la fin par une réception de Jermaine Copeland après un drive magnifique de 84 yards mené de mains de maître par J Burris- photo- (qui passe pour 393 yards au total pour ce match).

Suspens encore à Toronto où les Argos (3-7) ont enfin gagné un match à la maison cette année. Leur dernière victoire à domicile remontait au 1er août 2008! Il a fallu la prolongation aux locaux pour se défaire des T Cats (5-5). Un field goal de 28 yards de Medlock leur donnant la victoire 25 à 22.

Suspens toujours à Montréal. Les Alouettes (8-2) ont eu beaucoup de mal à prendre leur revanche de la semaine dernière face à des BC Lions (4-6) combatifs et qui n'ont pas dit leur dernier mot cette saison. Calvillo et les siens emportent le match sur un dernier drive crispant achevé victorieusement par Avon Cobourne dans la end zone de Vancouver. Score final: 28-24.

Aucun suspens par contre pour Saskatchewan (6-4) qui reste au contact de Calgary en allant massacrer les Bombers(3-7) à Winnipeg sur le score de 55 à 10. Avec 8 pertes de balles (dont 4 interceptions), Winnipeg n'avait aucune chance de remporter ce nouveau "Banjo Bowl" entre les deux équipes des Plaines. Au total en deux semaines les Bombers ont donné le ballon 14 fois aux Verts des Plaines!

2 commentaires:

  1. Sinon, à noter qu’en universitaires J.Rabot a bien participé à la nouvelle victoire de Laval ce week-end, avec 3 réceptions et 1 fumble recouvert en unités spéciales !

    RépondreSupprimer
  2. NDLR: Jérémie Rabot est le jeune receveur des Flashs de la Courneuve qui joue avec le "Sang et Or " cet automne.

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!