NCAA le top 10

Le TOP 10 NCAA avec le programme de la semaine prochaine pour ces équipes:

1- Florida (3-0) . A battu Tennessee 23-13. Se déplace à Kentucky (2-0)
La victoire des Gators n'a pas été aussi flamboyante qu'imaginée. Il va falloir continuer à monter en puissance pour Florida qui a un premier déplacement dans la SEC contre une équipe de UK qui ne semble pas aussi facile à manier que d'habitude. Attention match piège.

2- Texas (3-0). A battu Texas Tech 34 à 24. Reçoit UTEP (1-2)
Comme les Gators, les Longhorns n'ont pas été particulièrement à la fête pour se défaire de Texas Tech. Cette semaine de répits avant de passer au gros du calendrier Big12 doit leur permettre de régler un peu mieux un machine un peu poussive.

3- Alabama (3-0) A Battu North Texas 53 à 7. Reçoit Arkansas (1-1)
C'est parti pour la saison de SEC pour la Crimson Tide. Rien n'est jamais acquis dans cette conférence mais ça pourrait commencer plus difficilement que par la reception des Razorbacks.

4- Ole Miss (2-0) . A battu SE Louisiana 52 à 6. Se déplace jeudi à South Carolina (2-1)
Les choses sérieuses commencent pour les Rebels dont on a encore du mal à évaluer le vrai potentiel. Ce passage chez les Gamecocks sera instructif.


5- California (3-0). A battu Minnesota 35 à 21. Se déplace à Oregon (2-1)
Après ceux de Utah, est ce que les Ducks vont ruiner les rêves de California? La bande à Jahvid Best devra en tout cas se méfier de Oregon qui après la défaite de USC samedi, pourrait complètement relancer la PAC 10 en restant maître chez lui.

6- Penn State (3-0). A battu Temple 31 à 6. Reçoit Iowa (3-0)
Iowa est la bête noire des Nittany Lions. Ils ont gagné 6 des 7 derniers matchs entre les deux universités. Un premier test d'envergure pour Penn State.

7- Boise State (3-0). A battu Fresno State 51 à 34. Se déplace à Bowling Green (1-2)
On pourrait presque dire que le plus dur est fait pour les Broncos qui doivent maintenant gérer leur rôle de favori et croiser les doigts pour obtenir un BCS Bowl en fin de saison.

8- LSU (3-0). A battu Louisiana Lafayette 31 à 3. Se déplace à Mississippi State (2-1).
La saison des Tigers ressemble à celle d'un vieux diesel, doucement mais sûrement la montée en régime se fait, sans accroc mais sans étincelles. A confirmer à MSU.

9- Miami (Fla) (2-0) A battu Georgia Tech 33 à 17. Se déplace à Virginia Tech (2-1)
Le véritable choc de la semaine avec pour le vainqueur la couronne provisoire d'équipe à battre dans l'ACC. Les Canes qu'on attendait pas à ce niveau avant le début de saison vont ils continuer à surprendre?


10- Cincinnati (3-0) A battu Oregon State 28 à 18. reçoit Fresno State (1-2)
Les Bearcats ont pris la tête de la Big East avec cette probante victoire à Corvallis. Leur attaque explosive contre celle de Fresno State qui a tout de même marqué 34 points à Boise State... ça risque d'affoler les compteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!