NCAA le programme.

Le programme de cette semaine en NCAA:

Samedi 18h00 Live sur ESPN America:
#10 Ohio State (9-2) @ Michigan (5-6)
Pour une fois sans enjeu ce classique de la fin de saison reste un grand moment. Même si le titre Big10 est en poche les Buckeyes savent que pour leur fans une saison n'est réussie que si ils battent les Wolverines. Coach Rodriguez pourrait de son côté sauver sa tête après une saison très décevante en redonnant le sourire à tout l'état du Michigan (en dehors de fans de MSU évidemment).

Samedi 21h30 Live sur ESPN America:
#8 LSU (8-2) @ Ole Miss (7-3)
La seconde place de le SEC West et une place dans un bowl prestigieux (voir un BCS Bowl pour les Tigers) est en jeu. D McCluster sera t il aussi en forme contre les Tigers qu'il l'était samedi contre les Vols? Cette saison, plus que jamais, la SEC offre le meilleur football de la NCAA. On devrait voir du grand football à Oxford samedi.

Samedi 21h30 En différé sur Eurosport2:
#16 Wisconsin (8-2) @ Northwestern (7-4)
On peut espérer un match serré et intéressant entre ces deux équipes de la Big10. Pas d'enjeu majeur mais une affiche de qualité.

Autres matchs à suivre non télévisés:

Kansas State (6-5) @ Nebraska (7-3)
Le titre de la Big12 North est en jeu dans ce match entre deux équipes en plein renouveau qui ont repris leur place en haut des classements après l'avoir cédé quelques années à Kansas et Missouri. Le vainqueur aura le droit d'essayer de faire chuter Texas en finale de Conférence.

#25 California (7-3) @ #17 Stanford (7-3)
Le "Big Game " enflamme la région de San Francisco chaque année à la mi novembre. Cette année il aura en plus une importance cruciale dans la course au titre Pac10. Un titre que peuvent briguer encore 6 équipes! (Oregon, Stanford, Oregon State, Arizona, USC et California). Best sera absent de ce match dont la vedette sera donc le coureur du Cardinal T Gerhart qui vient de martyriser tour à tour Oregon et USC.

Dimanche 7h30 en différé sur ESPN America:
#11 Oregon (8-2) @ Arizona (6-3)
Tout aussi important que le "Big Game" pour l'attribution du titre de conférence. Arizona bien que battu par Cal la semaine dernière pourrait se placer idéalement en cas de victoire. Les Wildcats ont en effet déjà battu Stanford et Oregon State et ont donc l'avantage sur ces équipes en cas d'égalité au classement en fin de saison régulière. Les Ducks prendraient eux une option majeure sur la conférence en cas de victoire même si ils auront ensuite rendez vous avec les Beavers d'Oregon State pour un nouvel épisode de la "Civil War".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!