NCAA: Votre réveillon.

Bloqué à la maison pour le Réveillon? Allergique au champagne et aux huîtres? Pas de souci, la NCAA vous offre une nuit pleine de Bowls prometteurs!

Demain 20h00 Live sur ESPNA:
A El Paso, Sun Bowl:
Oklahoma (7-5) vs #19 Stanford (8-4)
Le dernier match universitaire pour deux grands joueurs, Sam Bradford le Heisman Trophy 2008 et Toby Gerhart second lors des votes de cette année. Le coureur du Cardinal a permis à son équipe de se qualifier pour un Bowl pour la première fois depuis 2001. Il aura face à lui la 7ème défense anti rush de la NCAA, un challenge de poids.

Demain soir 1h30 du matin Live sur ESPNA:
A Atlanta, Peach Bowl (aussi connu sous le nom ridicule de Chick-Fill-A Bowl):
#12 Virginia Tech (9-3) vs Tennessee (7-5)
Ces deux belles équipes ont en commun d'avoir donné du fil à retordre à Alabama le numéro 1 de la NCAA. (Défaites 10-12 pour Tenn, 24-34 pour Va Tech). On retrouvera aussi deux beaux coureurs avec Montario Hardesty chez les Vols et le freshman Ryan Williams chez les Hokies. On surveillera aussi l'autre coureur freshman de Va Tech, David Wilson que l'on avait admiré lors du mondial junior contre l'Equipe de France. Ne pas oublier non plus de jeter un coup d'oeil à Eric Berry le corner des Vols qui vient d'obtenir le Jim Thorpe Award.

Vendredi matin 6h00 en différé sur ESPNA:
A Fort Worth, Armed Forces Bowl
Houston (10-3) vs Air Force (7-5)
La même affiche que l'an passé pour ce Bowl que les Cougars avait emporté sur le score de 34-28. On ne peut rêver plus grand contraste entre la triple option de Air Force (273 yards gagnés au sol par match) et le show aérien de Houston (Case Keenum a passé pour 419 yards par match cette saison!). La Mountain West conference, qui fait un sans faute pour l'instant, (victoires en bowl de Wyoming, Utah et BYU) continuera t elle à impressionner les observateurs?

Vendredi 8h30 en différé sur ESPNA:
A Houston, Texas Bowl :
Navy (9-4) vs Missouri (8-4)
Si vous avez loupé le Armed Forces Bowl, vous avez une seconde chance pour voir un parfait contraste entre une triple option efficace (Navy plus de 270 yards au sol/match) et un jeu de passe explosif (Mizzou). Ces deux facs ne se sont plus rencontrées depuis 1961.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!