A Florida tout le monde ne pleure pas le départ de Tebow...

Dans le monde professionnel, certains recruteurs n'hésitent pas à contacter d'anciens collègues de candidats afin d'en savoir un peu plus sur eux.

Si certaines franchises NFL ont parmi leurs "cibles" pour la future draft Tim Tebow, Deonte Thompson leur a un peu mâché le boulot lundi devant la presse. Et on ne peut pas dire qu'il "vende" bien son ancien QB!

Thompson, il faut d'abord le dire, est une des déceptions au sein des Gators depuis son recrutement il y a 3 ans. A l'époque, ce receveur débarqua à Gainesville avec l'étiquette de futur " très grand". Avec seulement 42 réceptions et 7 touchés ces deux dernières saisons il est loin d'avoir atteint le niveau espéré. Physique et rapide, prototype du receveur universitaire "futur NFL", il n'hésite pas en tout cas à trouver en Tebow LA raison de son échec à Florida.

"Beaucoup de choses ne se sont pas passées comme prévu mais elles vont s'améliorer dans le futur. N'importe quel receveur serait content à ma place, avec quelqu'un comme John Brantley -le remplaçant de Tebow- pour lancer la balle et la distribuer un peu à tout le monde. C'est un "pure passer". Avec Tebow on savait jamais, sur des jeux où il était sensé courir il pouvait vous passer la balle, il fallait être tout le temps attentif. Avec Brantley, tout est en rythme, dans le timing. Vous comprenez, lui c'est un VRAI quarterback!!"

Il a du apprécier Tim.

1 commentaire:

  1. je cromprends Thompson en plus si tebow lance en disant "Dieu m'a dit le lancer pour toi".. Relou!!!

    Tebow est un leader mais Florida va etre plus dangereux maintenant!!!

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!