L'Equipe de la semaine


Pourtant ce ne devait pas être trop compliqué cette semaine de désigner l'"Equipe de la semaine". La finale Elite devait tout simplement nous donner son verdict. Ce jusqu'à ce qu'en guise de verdict on ait droit à ces actes inadmissibles. Crachats, baston, règlements de compte, comédie et comédiens en tout genre, la fête de notre sport a été gâchée. Que ceux qui chez les Spartiates ont su garder leur sang froid nous pardonnent ce boycottage mais qu'ils s'en prennent d'abord à leurs brebis galeuses. Quand au Flash. Quelle triste manière de clôturer un règne.

Oublions vite ce triste après midi et retrouvons plutôt les sourires et la grâce des nouvelles championnes de France de Cheerleading! C'est une véritable razzia corse qui a clôturé cette saison de danse et d'acrobaties. Un Grand Chelem pour le club de Furiani, couronné dans toutes les catégories. Dans la catégorie "reine", les +15 ans Niveau 2, le podium est complété par Dijon et Grenoble. Aux dernières nouvelles pas de nez cassé et d'insultes, juste quelques larmes de joie... Bravo pour la leçon Mesdemoiselles !
Photo: Blog des Cheers de Furiani

1 commentaire:

  1. Vous pourriez mettre les numéros de téléphones de ces charmantes cheers sous la photo... juste pour les féliciter pour leur victoire LOL

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!