Après la victoire de l'EDF, réactions du benjamin de l'Equipe.


Bastien Pereira, le OL de l'Equipe de France et des Kangourous de Pessac, 19 ans et plus jeune joueur de la selection nous a donné ses premières réactions après la victoire d'hier:

- Quelle est l'ambiance dans le groupe après cette victoire historique? Vous avez pu fêter ça un peu malgré l'échéance de la finale samedi?
- L'ambiance du groupe est excellente, la cohésion parfaite, on reste concentré sur notre objectif. On a pas fêté la victoire car nous avons gagné un match mais la compétition n'est pas terminée, nous devons rester concentrés sur la finale de samedi soir. On s’est tous couchés tôt. On était vraiment crevés !


- Tu es le plus jeune du groupe, est ce que ton intégration se passe bien? Comment te sens-tu dans l'équipe?
- Je suis le plus jeune du groupe mais mon intégration a été la même que celle des autres nouveaux joueurs de l'équipe. Je me sens bien dans cette équipe. J'ai été bien intégré par tous les anciens.

- Ton coach de club (Manu Maguet NDLR) est ton coach de position dans le staff EDF, j'imagine que ça aide?
- Par rapport au coaching, cela ma peut être avantagé dans le sens où je connais sa façon de travailler mais sinon j'ai été considéré de la même façon que les autres OL.


- Est ce que vous allez voir le match des allemands contre la Finlande demain?
- On n’aura certainement pas le temps de voir le match des allemands mais les coachs le verront, nous pourrons donc les observer et s'ajuster à leur jeu.


- D'un point de vue personnel as tu des ambitions ? Tu es et reste un Kang ou tu as/espère des propositions genre NCAA, facs canadiennes....?
- Je finis ma dernière année "junior" en France puis je me dirigerai vers une Université soit canadienne soit américaine, où, cela n'est pas encore décidé mais j'ai des contacts. Sinon j’en profite pour saluer tout les Kangs et le pôle espoir. (Coachs et joueurs)
Photo: Ligue Aquitaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!