Danny Washington: "Notre objectif reste la finale".


Danny Washington le running back de l'équipe nationale allemande et des Mercenaries de Marbourg a bien voulu répondre à quelques questions après la défaite de son équipe 28-19 contre les Hurricanes de Kiel lors du choc entre les deux leaders de la GFL le week end dernier.

- Est ce que Kiel est la meilleure équipe d'Allemagne aujourd'hui? - Oui ils le sont pour l'instant

- Qu'est ce qui a fait la différence dans ce match?
- Nos pertes de ballons, c'est là que l'on perd le match (NDLR: Les Mercenaries ont donné deux fois la balle quand Kiel ne l'a jamais perdu. Danny Washington a commis un de ces turnovers sur fumble)

- Quel est l'objectif des Mercenaries pour la saison?
- Nous avons pour objectif d'atteindre le German Bowl.(NDLR: Marburg n'a atteint la finale qu'une fois, en 2006, et n'a jamais gagné le titre)

- Une fois de plus (Berlin ayant battu dans le même temps les Unicorns dans l'autre choc de la journée), on a l'impression que les clubs du Nord sont un cran au dessus ceux du Sud (Aucun club du Sud n'a gagné le German Bowl depuis Munich en 93), qu'est ce qui fait la différence entre eux et vous?
- Je crois que c'est surtout une question financière, les gros clubs du Nord ont plus de moyens. Mais je crois qu'on est en train de rattraper notre retard et que les niveaux se rapprochent.

- Tu as impressionné pas mal de monde à l'euro. Peux tu nous dire un peu quel a été ton parcours, quelles sont tes ambitions pour l'avenir?
- Mon père est coach (NDLR Marvin Washington, ancien militaire américain basé dans la région,longtemps coach à Weinheim et aujourd'hui coach à Rhein Neckar) donc j'ai baigné depuis tout petit dans le football. J'ai commencé aux Diamonds de Darmstadt puis me suis rapproché de la maison en jouant pour mon père aux Longhorns. Cette année je suis finalement arrivé à Marbourg. Je n'ai pas d'autres ambitions que de jouer aussi longtemps que je le pourrai et de gagner un jour le German Bowl.

- As tu été surpris par les performances de l'Equipe de France à l'Euro?
- Non pas vraiment car ils ont de très bons athlètes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!