NCAA: Le programme de demain soir.

Le programme 100% NCAA de la soirée de demain sur ESPNA, en direct bien sur :

Demain soir 20h30

Maryland (8-4) vs. East Carolina (6-6) Military Bowl à Washington DC

Il est peut être « Atlantic Coast Conference coach of the year » mais Ralph Friedgen le coach des Terps a été viré la semaine dernière après 10 saisons à Maryland. Ce sera donc son dernier match à la tête de l’équipe et on imagine qu’il sera plus motivé que jamais pour l’emporter.

L’occasion aussi de découvrir le QB Danny O’Brien « ACC rookie of the year » qui pourrait être une des vedettes de la NCAA ces prochaines saisons. Du côté des Pirates l’attraction s’appelle Dwayne Harris alias « The Playmaker ». Il court aussi bien qu’il attrape des passes.

Demain soir 0h00 :

Baylor (7-5) vs Illinois (6-6) Texas Bowl à Houston.

Un match plus intéressant qu’il n’y parait entre deux programmes en progrès qui pourraient compter dans les années qui viennent. Baylor dispute son premier Bowl depuis 1994. et pourra compter sur le soutien du public. Les deux équipes se ressemblent avec deux belles attaques et un jeune QB talentueux. (Robert Griffin III à Baylor, Nathan Scheelhaase à Illinois). Il devrait donc y avoir du spectacle. La différence se trouvera peut être du côté de Mikel Leshoure, le RB des Illini, qui a couru plus de yards (1513 ) que n’importe qui d’autre dans la Big10 et qui pourrait écourté sa carrière NCAA pour filer en NFL dès l’an prochain.

Demain soir 3h15 :

#16 Oklahoma State (10-2) vs Arizona (7-5) Alamo Bowl à San Antonio.

Les Cowboys essaieront de gagner 11 matchs lors d’une saison pour la première fois de leur histoire. Ils devront pour cela battre une équipe d’Arizona en quête de rachat après une fin de saison très décevante (4 défaites de suite). OSU possède la meilleure attaque de la NCAA du point de vue des yards gagnés (538 par match) et comptera sur son trio Blackmon (WR Biletnikoff award, Big12 Player of the Year), Weeden (QB 336 yards par match 2ème du pays), Hunter (RB, 126 yards par match 7ème du pays). Côté Wildcat l’atout numéro 1 est Nick Foles et ses 291 yards par match (1er Pac10).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!