Elite: Nouveaux renforts nord américains.


A quelques semaines de la reprise du championnat Elite, les effectifs commencent à être connus. Les dernières signatures en date et qui sont d’importance puisqu’elles concernent deux anciens joueurs de 1ère division universitaire sont la signature du QB Lyle Moevao (Oregon State ’09) au Flash de La Courneuve et le WR Daniel Libre (Hawaii’ 09) aux Templiers d’Elancourt.

Lyle Moevao a été deuxième QB chez les Beavers en 2007 avant d’être starter en 2008. Il a passé son année Senior à soigner une blessure à l’épaule. Ses statistiques en carrière sont de 3 410 yards sur passe pour 21 TD et 19 INT.

Daniel Libre est un petit mais compact WR (1,74m pour 93 kg) qui peut aussi s’aligner comme RB. Il a joué à Hawaii pendant 3 saisons (2005, 2007-2008). Ses statistiques en carrière sont de 633 yards sur course pour 6 TD et 162 yards sur réception. Il avait été signé en juin dernier dans le practice squad des Edmonton Eskimos (CFL).
Il sera accompagné du DL/TE Mike Douglas (Massachussets ’06) présent aux Templiers depuis 2009 qui a re-signé.
Suite au départ de leur QB américain Peejay Jack, l’attaque devrait être conduite par Jonathan Eckmans (WR de formation passé par les Argonautes, le Flash et ex-membre de l’équipe de France).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!