La photo de la semaine


Oui c'est à nouveau Eric Lancelle, pour la troisième fois cette saison, qui est "photo de la semaine".

Mais que voulez vous, moi elles me font craquer ses photos, il y met un "je ne sais quoi" comme disent les Américains qui les rendent plus belles, vivantes, émouvantes. Et puis quand en plus la photo met en valeur celui qui a été le joueur le plus en vue de la finale Elite, Mister Marceline, il n'y a plus rien à rajouter. Bravo Eric, Bravo Laurent!!

3 commentaires:

  1. Que pouvaient faire les Centaures contre une telle énergie et une telle détermination si bien rendues par cette photo ?

    Je peux vous dire que lorsqu'il quite son casque dans la zone d'équipe, ca fume sacrément et qu'il lui faut plusieurs serviettes pour un match.

    Pourvu que ses prochains adversaires puissent souffrir comme ont soufert les Centaures.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand MERCI Olivier.

    J'espère encore retrouver Laurent sur les terrains pour d'autres saisons. Avec Guillaume Buquet, ils forment un duo pour le moins efficace. En l'absence de Guillaume en finale pour cause de blessure, Laurent a répondu présent (comme toujours). Je le voyais bien en MVP attaque.

    Et quel travail effectué par la ligne offensive du Flash. Messieurs bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que ta conn..bêtise,ne te fasse pas souffrir (certainement que oui).

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!