NFL. Rivalités au programme de week 3


Une troisième journée riche en vielles et chaudes rivalités sur nos écrans NFL...

Dimanche 19h00 Live sur ESPNA: Giants (1-1) @ Eagles (1-1)

Michael Vick sera t il présent dimanche pour diriger l'attaque de Philadelphie? Ou verra t on à l'oeuvre le jeune Mike Kafka? Si Vick doit rester sur le banc ce ne sera pas dans des conditions optimales que Philadelphie essaiera de remporter son septième match de suite contre son voisin et rival du Nord. Personne n'a oublié d'ailleurs le dernier avec un retour incroyable (28 points à 0 lors des 8 dernières minutes pour arracher une victoire 38-31 sur un retour de punt de 65 yards) qui reste un des grands moments de la saison dernière. Ce sera aussi le premier match de Steve Smith contre ses anciens coéquipiers. Un Steve Smith que les Giants aimeraient sans doute bien avoir dans leur effectif cette saison après une nouvelle blessure grave, celle de Domenik Hixon, out pour la saison et l'absence possible d'un autre receveur, Mario Manningham, dimanche. Grandement handicapée par une infirmerie qui déborde New York pourra tout de même compter sur le retour de Osi Umenyiora en défense.

Dimanche 22h00 Live sur ESPNA: Packers (2-0) @ Bears (1-1)
Le remake de la finale NFC de l'an passé devrait être encore un grand moment. Après le match des Bears contre les Saints dimanche on peut se demander si cette fois encore Jay Cutler pourra finir le match... Critiqué l'an passé pour avoir quitté la pelouse lors de cette finale NFC sur une blessure qui paraissait bénigne, Cutler a encore passé un sale après midi à la Nouvelle Orléans le week end dernier, sacké 6 fois et constamment sous la pression de la défense des Saints. Seule bonne nouvelle pour lui le Pack devra se passer pour le reste de la saison de leur safety All Pro Nick Collins, une grosse perte pour une équipe qui a déja concédé 419 yards à Drew Brees et 432 à Cam Newton lors de deux premières semaines de la saison. Moins de souci côté attaque avec un Rodgers toujours aussi bouillant: 620 yards et 5Tds déjà cette saison.

Dimanche soir 2h du matin Live sur ESPNA: Steelers (1-1) @ Colts (0-2)
Est ce le fin d'une époque à Indianapolis? Sans Peyton Manning, dont on ne sait rien sur son possible retour cette saison, les Colts sont 0-2 pour la première fois depuis 1998 (la première saison NFL de Manning). A Pittsburgh après un premier match complètement raté contre les Ravens, on s'est vite remis en selle avec un cinglant 24-0 contre Seattle. Ils voudront confirmer contre une équipe qui n'est plus que l'ombre d'elle même sans son leader historique.


Lundi soir 2h30 du matin Live sur ESPNA: Redskins (2-0) @ Cowboys (1-1)
Tony Romo, Miles Austin, Dez Bryant et Felix Jones incertains, quelle attaque Dallas présentera t elle pour ce grand classique? Beaucoup moins de doutes du côté de Washington qui espère continuer son bon début de saison à l'image d'un Rex Grossman loin des errements de son époque Chicago.

1 commentaire:

  1. J'espere que les Giants vont bien éclater Vick cette fois-ci... =)

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!