Semaine en demie teinte pour les Français de la CIS

Week end calme pour nos français de la CIS. Seuls nos deux habitués de ce début de saison ont laissé leur trace dans les "boxscores":

Tristan Baldini, qui est préservé par le staff de McGill suite à une petite blessure au genou, ne s'est fait remarquer que sur les retours de kick off avec 2 retours pour 20.5 yards de moyenne lors de la courte défaite des siens à Laval 12-4.
Kick offs qui avaient été bottés par Boris Bede qui a encore fait un match solide: 1/1 sur field goal, 1/1 sur transformation de TD, 12 punts pour une moyenne de 37.2 yards et donc 2 kick offs pour 66.5 yards de moyenne.

A noter la semaine cauchemardesque vécue par les Carabins de Montréal, déclarés forfait de leur victoire (un appel de l'UDEM est en cours) contre St Mary's pour avoir aligné un joueur suspendu (Dubuisson) avant qu'un de leurs joueurs (dont on ne connaît pas l'identité mais de bonnes sources nous ont confirmé que ce n'était pas un des français de l'équipe) soit positif à un contrôle anti-dopage. Ils ont tout de même terminé la semaine sur une bonne note avec une victoire 36-22 à Bishop. Match où malheureusement Guillaume Saliah s'est blessé. (on ne sait pas encore si la blessure est grave).

Photo: Rouge et Or Mania

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!