Deux imports en Brie


Les Gladiateurs de La Queue-en-Brie (Division 2, fiche 2011 : 4-6) annoncent leurs ambitions pour cette saison avec les signatures de deux renforts nord-américains : Un LB et un OL. Le MLB en question est Bryan Watson (24 ans, 1,90 m et 105 kg) qui jouait la saison passée à Thonon. Recruté à l’origine pour ne jouer que l’EFAF Cup comme troisième import, il jouera un match Elite comme TE/LB (bilan statistique en 4 matchs seulement: 3 réceptions, 42 yards et 1 TD, 42 plaquages en défense et 2 sacks). Machine à plaquer à Wabash College (NCAA Div. III) avec 154 plaquages et 7 sacks en carrière (2007-2009), son arrivée a déjà eu un impact sur la défense des blancs et rouges (victoire 12-00 contre les Molosses A en match amical). Il a fait partie de la Second Team All-NCAC en 2008 et 2009.

Le second joueur est Jeremy Morris, lineman pouvant jouer en attaque et en défense issu de la même université (Wabash College) avec un gabarit solide (1.95m et 134 kg) et réputé très rapide. Il a lui aussi été selectionné plusieurs fois en "All-NCAC" (3fois dont deux fois en "first team"). Il a aussi fait partie de l'équipe "Stripes" pour le All American Bowl 2010 à Charleston regroupant les meilleurs joueurs de D2/D3.


Florian

4 commentaires:

  1. Lequipe des glads m a bien plu la saison passée et je trouvais leur OL vraiment sympa donc avec ce renfort en plus les gladiateurs devraient jouer le haut de tableau je pense cette saison! Le derby du 94 contre les Météores sera un sacré match je pense !
    Bonne saison a tous

    RépondreSupprimer
  2. 42 plaquages en un match!?? balèze le type lol

    RépondreSupprimer
  3. Bilan statistique de ces 4 matchs : 3 matchs EFAF Cup + 1 match Elite.

    Quand même !!!

    RépondreSupprimer
  4. oui j'ai clarifié la phrase dans l'article. 42 placages en 4 matchs c'est en effet pas mal!

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!