La photo de la semaine


C'est Thomas Depaepe qui a pris cette belle photo du Molosse Stéphane Mancadiang essayant de passer la défense Niçoise dimanche à Asnières. Les Dauphins se sont finalement imposés 20-13.


Participez à la photo de la semaine: Envoyez vos photos à edenfrog@hotmail.com

6 commentaires:

  1. Merci de l'honneur d'être votre photo de la semaine!
    Nice a remporté le match de belle maniére, mais bizarrement j'ai un maximun de photos offensives des Molosses... comme quoi c'est trompeur le résumé photo.

    Si cela n'est pas déplacé, voici mon flickr : http://www.flickr.com/photos/td-/sets/72157629292619535/

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que personne (apparemment) n'ait pris celle où il saute par-dessus un défenseur droit comme un I, elle aurait valu de l'or !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la photo... enfin j'ai le défenseur avec les jambes au dessus de lui lors jump! j'étais cadré trop proche et j'avais pas vu venir le saut.
    Je me suis fait avoir de la même maniére par Anthony Dablé l'année derniére.

    RépondreSupprimer
  4. Hey le numero 9 des DAUPHINS c'est Keaven Chameroy c'est la seul fois oul'on ne vera pas son NEZ.......LOL

    RépondreSupprimer
  5. Ahah ! En tout cas sur le hightlight du site des Dauphins, le Kevin il envoie du paté...
    Je sais pas si c'est du au nez...
    Il a du prendre une belle boite le Stéphane.

    RépondreSupprimer
  6. Kevin, quand tu te mouches t'as pas l'impression de serrer la main à un pote ?

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!