Petit bug sur les rosters à Austin

En naviguant sur le site web du championnat du monde Junior à Austin, j’ai eu une surprise! En effet en observant le roster de l’équipe de France, communiqué par Olivier Moret et son staff à l’IFAF, j’ai eu le bonheur de voir que des joueurs, que de nombreux observateurs voyaient en EDFj et qui avaient été très étrangement écartés se retrouvaient dans l’équipe, du moins officiellement.

En effet, les trois finalistes de la finale à 9 par exemple, BERTRAND Hugo (Thonon), FONTAINE Romuald (Mous Paris), et SACHE Julien (Thonon), mais aussi GEORGES Bastien (St Ouen) ou encore COUSINEAU Mathieu (Pessac), vont avoir l’agréable, ou désagréable surprise, de se trouver sur le site du championnat du Monde finalement…

Cette liste de 75 noms est-elle une pre-liste envoyée avant la sélection finale à l’organisation ? Bizarrement cette drôle de coquille concerne également les deux autres sélections européennes, Autriche et Suède pour lesquelles on peut aussi voir une liste de 75 joueurs. Une erreur de l’EFAF ? Les 30 joueurs non présents à Austin et surtout les 8 non réservistes de la préliste officielle sauront au moins qu’ils sont passés « pas loin » d’un voyage à Austin !

Julien CV et Olivier

http://u19championship.com/wp-content/uploads/2012/04/Team-France-75-player-roster.pdf

14 commentaires:

  1. Si tu veux pas qu'ils aient cette "desagreable surprise" n'en parle pas sur ton blog et ça serait passé completement inaperçu...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà et puis surtout que c'est le cas pratiquement à chaque fois, on a le droit aux listes élargies sur les sites des compétitions.
    Donc y a pas trop de quoi en faire un drame je pense.

    RépondreSupprimer
  3. qui en fait un drame? pour le coup ça nous a fait sourire. et je pense que les 7 ou 8 qui étaient pas sur la preliste seront contents de voir qu'ils étaient pas loin en reserve.

    RépondreSupprimer
  4. Et alors ?????????????
    ah oui on s'en fou !!!!!!!

    GB

    RépondreSupprimer
  5. Pas de dauphins dans les 75 ça commence a sentir la black liste tous ça ..................

    RépondreSupprimer
  6. Merci GB pour ce commentaire passionnant. Quand tu regardes les infos sur TF1 tu les appelles à chaque fois qu'il y a un sujet qui t'interesse pas?

    RépondreSupprimer
  7. Bam! Olivier 1 - BG 0 !!!

    RépondreSupprimer
  8. "Olivier R a dit...
    Merci GB pour ce commentaire passionnant. Quand tu regardes les infos sur TF1 tu les appelles à chaque fois qu'il y a un sujet qui t'interesse pas?"

    Quand, seulement, il m’intéresse pas c'est pas trop grave mais quand je trouve qu'ils ont vocation à créer la polémique et toujours dans le même sens ben je zappe (et je pense que je suis pas le seul à fonctionner comme cela vue les audiences des derniers JT de TF1).
    J'aime bien ton blog et le travail que tu fais, mais je trouve que depuis quelques temps tu cherche toujours la polémique envers les même personnes ou institutions.
    Alors certes ma précédente intervention est minimaliste mais elle reflète bien ce que je pense de ton article et des quelques précédents.
    Ok tu fais de l'information mais je trouve qu'elle est très orientée "anti fédé" ou "Anti certains clubs".

    Mais ce n'est que mon avis personnel.

    GB

    RépondreSupprimer
  9. C'est une obligation dans toute compétition Efaf et Ifaf de fournir une liste de 75 noms avant une compétition, c'est le cas en eurobowl, en euro, en coupe du monde (pour éviter les naturalisations / transferts de dernière minutes)

    RépondreSupprimer
  10. Lol je ne vois pas en quoi cet article est anti qui que ce soit... Et faudra quand même qu on m explique ce que l on a fait d anti je ne sais qui ces derniers temps... Ce n est pas le blog qui lance les affaires qui one émaillé nos championnats ces derniers temps. C est toujours facile de blâmer le messager quand on aime pas le message! On dénonce des règlements inadaptés et je vois bien peu de gens les défendre... Même mr donivar l admet dans son interview.... On donne la parole a tout le monde. et parmi les contributeurs a ce blog les opinions sont diverses et les débats "internes" ne manquent pas. Si tu penses que certaines choses ou idées ne sont pas mises assez en valeur ici n hésite pas a nous en faire part. Écris nous un article donne nous des idées d articles... Notre seul objectif est de faire avancer notre sport et oui parfois cela veut aussi parler des choses qui ne vont pas. Je peux t assurer aussi que si j' étais vraiment " anti fede" avec tout ce que l on me raconte il y aurait de quoi lire... ce petit article était juste un clin d oeil, initie par Julien qui était content de voir que "ses" petits thononais étaient pas loin d avoir leur sélection. Rien de plus.

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui est surtout désagréable dans cette liste c'est le terme de "Kangourous de Bordeaux"...
    Grrrr

    RépondreSupprimer
  12. Hugo BERTRAND a largement le niveau des QB français!

    RépondreSupprimer
  13. "Je peux t assurer aussi que si j' étais vraiment " anti fede" avec tout ce que l on me raconte il y aurait de quoi lire".
    C'est pas beau cela : soit tu en as trop dit et dans ce cas pourquoi pas en parler si c'est si interessant et vrai? soit il y a rien dérriére a part un efigure de style pour faire encore un peu plus dans l'"anti-fédé" facile ?

    RépondreSupprimer
  14. Ben comme tu dis est ce que tout est intéressant? Pas forcement. Est ce que tout est vrai? Ben quand c est pas hyper intéressant prendre le temps de vérifier on l a pas forcement. Mais j'aime assez le ton de vierges effarouchées de certains ici qui voudrait nous faire passer pour des gens a la recherche de la moindre histoire polémique alors qu on essaie de trier et de ne garder que les choses intéressantes... Nos boites mails et messageries par contre ne manquent pas de gentilles dénonciations anonymes ou pas qui parfois je l avoir me laissent assez perplexes sur la nature humaine....

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!