Un pilier du 15 de la Rose en championnat britannique de foot US

Le foot US anglais aura un renfort de poids pour sa prochaine saison. En effet l’ancien pilier de l’équipe d’Angleterre de rugby, Duncan Bell jouera la saison prochaine en championnat britannique.


Après avoir hésité plusieurs années entre l’équipe d’Angleterre et l’équipe de Galles, Bell a joué pour le 15 de la Rose lors du tournoi des 6 Nations 2005 et lors de la tournée d’été en Australie en 2006. Il a également fait plusieurs matchs internationaux à l’automne 2009. L’ancien joueur de Pontypridd, Sale et Bath a decidé de prendre sa retraite de joueur professionnel de rugby cet été. De retour dans sa région natale du Sud Ouest de l’Angleterre il a décidé d’intégrer l’équipe des Bristol Aztecs (4-6 l’an passé en division Sud de l’Elite britannique) avec qui il avait fait une pige en fin de saison dernière. Jouant DT il avait alors fait 5 plaquages en moins d’une mi-temps avec les Aztecs.

“J’adore ce sport, j’en suis un grand fan depuis des années. En tant que joueur pro de rugby et avec les contrats que j’avais, il m’était impossible de jouer mais là je vais pouvoir réaliser un vieux rêve » a-t-il déclaré récemment.

1 commentaire:

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!