La photo de la semaine


Ce week end c’était la « rentrée » pour un de nos photographes préférés ! Lucio Persiani, pour une fois, a fait des infidélités à ses Cougars préférés en allant assister au Météores- Quarks qui avait lieu au Fontenay /Bois en ouverture de la saison de Casque d’Or.

Sous les flocons, les locaux se sont imposés 23 à 0. Trois TDs marqués sur passe (deux lancés par le canadien Andrew Gillis et un par Marco Viera) avec à la réception Rémi Bertellin (2 fois) et Florian Rabel (1). Sur ce cliché de Lucio c’est le Fullback Clement Pineda qui tente de contourner la défense de Villebon. Dans la conférence Nord, les trois favoris de la pré-saison, Météores, Gladiateurs (22-0 contre Orléans) et Corsaires (56-0 contre les Gaulois) ont confirmé leur statut.

2 commentaires:

  1. ha... style "je n'ai jamais pris de photos d'équipes autres que les cougars!".... sacré Olivier!

    Bon c'est vrai que j'ai un faible pour cette équipe et que je m'entends bien avec Xavier Mas même s'il a un gros gros défaut : c'est un cheeshead mais bon... personne est parfait!

    Blagues à part, j'en profite pour te féliciter pour le gros boulot que tu fais : ce blog est une référence pour tous les amateurs de foot us.

    Donc je dis "chapeau" à toi, à tous ceux qui contribuent à ce blog ainsi qu'à vos confrères de 4th and goal et foootballamericain.com qui allez surement faire un SUPER boulot pour couvrir cette nouvelle saison de foot us français.


    Lucio

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!