Nouveau Blog.

Chers amis, Bonjour !!

Depuis la glorieuse époque des débuts d’Elitefoot, j’ai toujours eu une certaine frustration de n’écrire que sur un seul sport, le foot US, et une seule mission : Informer.

Il y a six mois j’ai stoppé net le rythme insensé que j’avais tenu pendant plusieurs années sur Elitefootblog et Sideline mais la passion reste là et que ce soit pour les dix ou douze lecteurs qui vont trainer sur ce site ou les quelques milliers que l’on a sur Sideline, peu importe, j’ai toujours envie de raconter des histoires de sport.

Voici donc mon petit site personnel. Vous y trouverez pour l’instant principalement les archives de ce que j’ai fait sur Elitefootblog et Sideline et puis, selon les envies, viendront s’ajouter des choses. Ce qui concernera le foot US pourra se retrouver également sur Sideline (Si ils veulent bien de l’article !) ou sur 4th and Goal. Mais que les choses soient claires :

• Ce site est complètement perso : Donc comptez pas sur moi pour parler de sujets et de sports dont je n’ai rien à faire !

• Ce site est complètement perso : Donc bouchez -vous les oreilles et fermez les yeux si ce que vous lisez n’est pas toujours politiquement correct.

• Ce site est complètement perso : Donc ne le prenez pas mal si votre commentaire n’est pas publié. Si il ne l’est pas c’est parce qu’il m’a pas plu ou que je l’ai trouvé à chier !

Ceci dit à très bientôt.

Photo: C Dicharry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!